Passer au contenu principal
Interface CTI avec KEYYO

Comment configurer vos lignes téléphoniques KEYYO dans Ogust Manager pour bénéficier du click-to-call et de la levée de fiches.

Mis à jour il y a plus de 5 ans

Présentation de Keyyo

Keyyo est un opérateur de services télécoms français dédié aux entreprises, qui propose des solutions de standard téléphonique, téléphonie fixe et mobile, internet, applications, réseaux et équipements.

Paramétrages

Activer l’application Keyyo

Dans Ogust Manager, allez dans le menu Administration > Mes options et recherchez “Keyyo”. Activez le module puis reconnectez-vous à l’application.

Configurer l’application Keyyo

Pour utiliser vos lignes avec Ogust Manager, vous devez les configurer.

Dans votre manager Keyyo :

Connectez-vous au manager, puis allez dans les paramètres de la ligne à configurer : Depuis la page d’accueil, cliquez sur “Services” puis “Lignes fixes”. Cliquez sur la ligne souhaitée puis sur l’onglet “Configurer”. Cliquez sur “Paramètres avancés” puis “CTI”.

Cochez la case “Coupler votre téléphonie à vos propres applications” puis recopier l’URL suivante dans le champ “URL de notification :” : https://my.ogust.com/websocket/keyyo.js.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_ 

Dans Ogust Manager, aller dans le menu Administration > Paramètres > Configuration > Keyyo widget et associez vos lignes à vos utilisateurs :

Si vous ne connaissez pas le mot de passe SIP de votre ligne, vous pouvez le retrouver dans votre manager Keyyo.

Connectez-vous au manager, puis allez dans les paramètres de la ligne à configurer : Depuis la page d’accueil, cliquez sur “Services” puis “Lignes fixes”. Cliquez sur la ligne souhaitée puis sur l’onglet “Configurer”. Dans “Equipements associés”, cliquez sur “Associer un équipement”, sélectionnez “Autre”. Les paramètres de votre ligne s’affichent alors et il vous suffit de cliquer sur “Afficher le mot de passe”.

Appeler un contact depuis OGUST Manager

Depuis une fiche client ou intervenant, cliquez sur l’icône située à droite du numéro de téléphone pour déclencher l’appel.

En bas à droite de l’écran, s’affiche une fenêtre vous permettant de fermer ou historiser l’appel via une note.

Le numéro est composé sur le téléphone fixe ou le softphone Keyyo. Il suffit de décrocher votre téléphone pour lancer l’appel vers le numéro de votre contact.

Recevoir un appel depuis OGUST Manager

Lorsqu’un client ou un intervenant vous appelle, votre téléphone fixe ou softphone Keyyo sonne et dans le même temps, une fenêtre s’affiche en bas à droite de votre bureau Ogust dans le navigateur vous invitant à fermer ou historiser l’appel. Vous pouvez aussi ouvrir la fiche en cliquant sur le nom du contact.

Une fois l’appel décroché, un bouton “Note” apparaît vous permettant d’historiser l’appel et créer l’action à réaliser suite à cet appel.

Historique des appels 

A tout moment lors de la réception ou l’émission d’un appel, vous pouvez historiser votre appel au moyen des notes, en cliquant simplement sur le bouton “Note” disponible dans la fenêtre d’appel.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?